Séjour pêche du brochet en Irlande

(Séjours de Mars à Novembre)

Ce séjour se réalise en entière collaboration avec le centre de pêche River Erne Fishing Center qui se chargera de votre hébergement et de la mise à disposition de bateaux. J'y guide désormais depuis plus de 3 saisons et oeuvre pour son développement. De nombreux pêcheurs français, belges et suisses, y apprécient la convivialité de l'accueil.

Secteurs de pêche


C'est sur la rivière Erne que vous évoluerez. Il s'agit du deuxième plus gros fleuve d'Irlande après le Shannon.

Le centre de pêche est situé à Belturbet, la rivière traverse ce village avant de former tout un système de lacs interconnectés qui forment le Upper Lough Erne, puis le Lower Lough Erne, bien plus gros, en aval de la ville d'Enniskillen.


C'est sur le Upper Lough Erne que la pêche se déroule, un labyrinthe aquatique bordée de roseaux qui traverse ruines et forteresses du moyen âge où le brochet règne en maître ! 


C'est en effet l'espèce principale recherchée ici et l'endroit idéal pour prospecter au jerkbait ou au swimbait, techniques les plus productives ici !


Equipements

 

Le guidage en ma compagnie s'effectue sur un Crestliner Kodiak 14 avec 40ch équipé d'un moteur électrique Minn Kota Terrova et sondeur Humminbird 998 SI. 

 

Si vous ne souhaitez pas lors de votre voyage amener avec vous votre propre matériel, des cannes et moulinets Sakura peuvent être mis à votre disposition.

Hébergement - Restauration

 

Le River Erne Fishing Center dispose de toutes les installations nécessaires à votre hébergement et votre restauration.

 

Divers services sont aussi proposés comme le transfert de l'aéroport vers le centre de pêche vous évitant ainsi le surcoût d'une location de voiture.

 

Outre le fait que l'Irlande reste un eldorado pour la pêche du brochet, vous y apprécierez aussi certainement ses pubs, sa culture, sa musique, ses paysages verdoyants et la sympathie des irlandais.



Carte

 

Afin de vous faire une idée de ce qui vous attend en Irlande, je vous propose cette vidéo où vous pourrez apprécier le décor et l’agressivité des brochets irlandais !


Pour tout renseignement sur les prestations proposées ou demande de devis, n’hésitez pas à me contacter via la rubrique "contact" :